Ce contrôleur THIES est un appareil de détection du début et de la fin de la précipitation. Le contrôleur peut être utilisé comme appareil de signalisation d'état ou comme poste transmetteur de signaux. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
jeudi 1er mai 2025 |
![]() |
Actualités : BLET Instruments Mesure en Météorologie |
|
![]() |
Samedi 21 mars 2015 Ce contrôleur THIES est un appareil de détection du début et de la fin de la précipitation. Le contrôleur de précipitations peut être utilisé comme appareil de signalisation d'état ou comme poste transmetteur de signaux pour la commande de dispositifs de sécurité contre la précipitation, par exemple pour les fenêtres ou les stores. La précipitation est captée de façon optoélectronique sur une surface de mesure d'environ 25 cm². Un contact du relais signalise l'état de précipitation (précipitation oui/non). Un chauffage encastré empêche un recouvrement en neige et le gel de l'appareil en hiver. La livraison s'effectue au complet avec une fixation à mat, qui peut être utilisée également pour un montage sur mur. Les principales caractéristiques techniques du contrôleur de précipitations THIES sont les suivantes :
Pour plus d'informations sur le contrôleur de précipitations THIES, n'hésitez pas à télécharger la documentation ci-dessous :
|
|